Machine de découpage d'extincteur de chariot

Machine de découpage d'extincteur de chariot

Chaocheng Machinery est un fabricant et fournisseur à grande échelle d'extincteur à chariot en Chine. Nous sommes engagés dans l'équipement de fabrication d'extincteurs automatiques depuis plus de 20 ans et sommes actuellement le plus grand fournisseur d'équipements de fabrication d'extincteurs en Chine et en Asie. Notre part de marché des machines est supérieure à 90 % en Chine en raison de la qualité de nos machines, des brevets d'invention, du service après-vente, des matériaux et de la configuration. Cette machine présente les avantages d'un fonctionnement simple et d'une longue durée de vie. Vous pouvez être assuré d'acheter cette machine dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Machine de découpage d'extincteur de chariotintroduction:L'équipement est spécialement utilisé pour le traitement du couvercle supérieur et de la tête inférieure de l'extincteur à chariot. La machine peut couper individuellement ou presser le bord. Le but du bord de la presse est de mieux se combiner avec le cylindre. En même temps, l'équipement peut également être pressé et coupé en même temps, ce qui est une technologie de notre société. Processus de fonctionnement de l'équipement : les employés mettent la tête en le moule correspondant, appuyez sur le bouton de démarrage à deux mains, le cylindre s'abaisse pour fixer le produit, la broche entraîne le produit à tourner, la tête de coupe touche lentement le produit sous la poussée du cylindre hydraulique pour la coupe, le temps de coupe est automatiquement retourné, le produit s'arrête de tourner et l'employé enlève le produit.

Avantages de l'équipement :1. L'équipement est soudé par une plaque d'acier épaisse, qui est très solide et durable. L'équipement adopte un contrôle hydraulique. qui a une grande résistance hydraulique et une structure stable. Les lames et les moules d'équipement sont fabriqués en acier spécial pour moules, qui a une longue durée de vie après traitement de trempe. La configuration de l'équipement est élevée, utilisant Mitsubishi PLC du Japon et Schneider Electric de France.

Taille:1680*790*1780MM


Balises actives: Trolley Extincteur Trimming Machine, Fabricants, Fournisseurs, Chine, Usine, Durable, Fabriqué en Chine, Qualité, Avancé

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Trolley Fire Extinguisher Trimming Machine

Trolley Fire Extinguisher Trimming Machine

Chaocheng machinery is a large-scale Trolley Fire Extinguisher Trimming Machine manufacturer and supplier in China. We have been engaged in automatic fire extinguisher manufacturing equipment for more than 20 years and are currently the largest supplier of fire extinguisher manufacturing equipment in China and Asia. Our machine market share is over 90% in China because of our machine quality, invention patents, after-sales service, materials and configuration. This machine has advantages of simple operation and long service life. You can rest assured to buy This machine from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

Trolley Fire Extinguisher Trimming Machine introduction: The equipment is specially used for the processing of the upper cover and lower head of the trolley fire extinguisher. The machine can be individually trimming or press edge. The purpose of the press edge is to better combine with the cylinder.At the same time, the equipment can also be press edge and cut at the same time, which is a technology of our company.Equipment operation process: employees put the head in the corresponding mold, press the start button with both hands, the cylinder lowers to fix the product, the spindle drives the product to rotate, the cutter head slowly touches the product under the push of the hydraulic cylinder for cutting, the cutting time is automatically returned, the product stops rotating, and the employee takes off the product.

Equipment advantages: 1.The equipment is welded by thick steel plate, which is very solid and durable.The equipment adopts hydraulic control. which has large hydraulic strength and stable structure.Equipment blades and molds are made of special mold steel material, which has a long service life after quenching treatment.The equipment configuration is high, using Japan's Mitsubishi PLC and France's Schneider Electric.

Size: 1680*790*1780MM


Hot Tags: Trolley Fire Extinguisher Trimming Machine, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Durable, Made in China, Quality, Advanced

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy