Bouchon de bouteille d'extincteur et machine combinée de corps de bouteille

Bouchon de bouteille d'extincteur et machine combinée de corps de bouteille

Chaocheng Machinery est un fabricant et fournisseur à grande échelle de machine combinée de bouchons de bouteille et de corps de bouteille d'extincteur en Chine. Nous sommes engagés dans l'équipement de fabrication d'extincteurs automatiques depuis plus de 20 ans et sommes actuellement le plus grand fournisseur d'équipements de fabrication d'extincteurs en Chine et en Asie. Notre part de marché des machines est supérieure à 90 % en Chine en raison de la qualité de nos machines, des brevets d'invention, du service après-vente, des matériaux et de la configuration. Cette machine présente les avantages d'un fonctionnement simple et d'une longue durée de vie. Vous pouvez être assuré d'acheter cette machine dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Modèle:CC-GF-MD

envoyer une demande

Description du produit

La machine combinée pour bouchon de bouteille et corps de bouteille d'extincteur est spécialement conçue pour la connexion de goulots et de bouchons de bouteille en acier CO2. L'équipement obtient un effet fixe en faisant tourner et en extrudant l'arbre excentrique. Le moteur de l'équipement a une puissance élevée et une plaque d'acier épaisse. Les pièces sont traitées par une rectifieuse et ont une bonne concentricité. L'équipement est solide et durable, et la stabilité est bonne.

Avantages de l'équipement :1. Japon Mitsubishi PLC et relais français Schneider La broche est traitée par traitement thermique et rectifieuse L'équipement est traité par un centre d'usinage à portique de haute précision


Balises actives: Machine combinée de bouchon de bouteille et de corps de bouteille d'extincteur, Fabricants, Fournisseurs, Chine, Usine, Durable, Fabriqué en Chine, Qualité, Avancé

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Fire Extinguisher Bottle Cap and Bottle Body Combination Machine

Fire Extinguisher Bottle Cap and Bottle Body Combination Machine

Chaocheng machinery is a large-scale Fire Extinguisher Bottle Cap and Bottle Body Combination Machine manufacturer and supplier in China. We have been engaged in automatic fire extinguisher manufacturing equipment for more than 20 years and are currently the largest supplier of fire extinguisher manufacturing equipment in China and Asia. Our machine market share is over 90% in China because of our machine quality, invention patents, after-sales service, materials and configuration. This machine has advantages of simple operation and long service life. You can rest assured to buy This machine from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Model:CC-GF-MD

Send Inquiry

Product Description

The Fire Extinguisher Bottle Cap and Bottle Body Combination Machine is specially designed for the connection of CO2 steel necks and bottle caps. The equipment achieves a fixed effect by rotating and extruding the eccentric shaft. The equipment motor has high power and thick steel plate. The parts are processed by a grinding machine and have good concentricity. The equipment is solid and durable, and the stability is good.

Equipment advantages: 1. Japan Mitsubishi PLC and French Schneider relay The spindle is processed by heat treatment and grinding machine The equipment is processed by gantry machining center with high precision


Hot Tags: Fire Extinguisher Bottle Cap and Bottle Body Combination Machine, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Durable, Made in China, Quality, Advanced

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.