Machine de pulvérisation interne électrostatique d'extincteur à base d'eau à quatre stations

Machine de pulvérisation interne électrostatique d'extincteur à base d'eau à quatre stations

Chaocheng Machinery est un fabricant et fournisseur à grande échelle de machine de pulvérisation interne électrostatique d'extincteur à base d'eau à quatre stations en Chine. Nous sommes engagés dans l'équipement de fabrication d'extincteurs automatiques depuis plus de 20 ans et sommes actuellement le plus grand fournisseur d'équipements de fabrication d'extincteurs en Chine et en Asie. Notre part de marché des machines est supérieure à 90 % en Chine en raison de la qualité de nos machines, des brevets d'invention, du service après-vente, des matériaux et de la configuration. Cette machine présente les avantages d'un fonctionnement simple et d'une longue durée de vie. Vous pouvez être assuré d'acheter cette machine dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Modèle:CC-SJ-NPS

envoyer une demande

Description du produit

Machine de pulvérisation interne électrostatique d'extincteur à base d'eau à quatre stations Introduction:L'équipement est spécialement conçu pour le traitement anti-corrosion interne des extincteurs à eau. Principe de l'équipement : l'extincteur est placé sur le poste de la machine, le rouleau entraîne la rotation du corps de la bouteille et le pistolet de pulvérisation entre dans le cylindre pour commencer à fonctionner jusqu'à ce que la pulvérisation soit terminée et complètement sortie. L'effet de pulvérisation est bon, l'épaisseur de pulvérisation est relativement mince et le coût est considérablement réduit. L'intérieur du cylindre est pulvérisé uniformément, durablement et fermement. Le nom professionnel de la poudre pulvérisée est le revêtement en poudre de polyéthylène.

Avantages de l'équipement :1. Vitesse de pulvérisation rapide et grande sortie. L'épaisseur de pulvérisation est mince, le coût est économisé et le produit a une meilleure compétitivité. L'équipement adopte Mitsubishi PLC du Japon et Schneider Electric de France. Produit breveté d'invention en Chine, cette machine a un rendement élevé, réduit efficacement les coûts de production et est très populaire dans Chine.

Sortie d'équipement :3000-4000/8H

Champ d'application:3-9L

EQUIPEMENT Taille :2200*150*1600MM



Balises actives: Machine de pulvérisation interne électrostatique d'extincteur à base d'eau à quatre stations, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, durable, fabriqué en Chine, qualité, avancé

Étiquette de produit

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Four Station Water-based Fire Extinguisher Electrostatic Internal Spraying Machine

Four Station Water-based Fire Extinguisher Electrostatic Internal Spraying Machine

Chaocheng machinery is a large-scale Four Station Water-based Fire Extinguisher Electrostatic Internal Spraying Machine manufacturer and supplier in China. We have been engaged in automatic fire extinguisher manufacturing equipment for more than 20 years and are currently the largest supplier of fire extinguisher manufacturing equipment in China and Asia. Our machine market share is over 90% in China because of our machine quality, invention patents, after-sales service, materials and configuration. This machine has advantages of simple operation and long service life. You can rest assured to buy This machine from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Model:CC-SJ-NPS

Send Inquiry

Product Description

Four Station Water-based Fire Extinguisher Electrostatic Internal Spraying Machine Introduction: The equipment is specially designed for the internal anti-corrosion treatment of water-based fire extinguishers. Equipment principle: the fire extinguisher is placed on the machine station, the roller drives the bottle body to rotate, and the spray gun enters the cylinder to start working until the spraying is completed and completely exited. The spraying effect is good, the spraying thickness is relatively thin, and the cost is greatly saved. The inside of the cylinder is sprayed evenly,durably and firmly. The professional name of the sprayed powder is polyethylene powder coating.

Equipment advantages: 1. Fast spraying speed and large output. The spraying thickness is thin, the cost is saved, and the product has better competitiveness.The equipment adopts Japan's Mitsubishi PLC and France's Schneider Electric.China invention patent product, this machine has high efficiency, effectively reduces production cost, and is very popular in China. 

Equipment output: 3000-4000/8H

Scope of application: 3-9L

EQUIPMENT Size: 2200*150*1600MM



Hot Tags: Four Station Water-based Fire Extinguisher Electrostatic Internal Spraying Machine, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Durable, Made in China, Quality, Advanced

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy