Machine à serrer la valve entièrement automatique de l'extincteur

Machine à serrer la valve entièrement automatique de l'extincteur

Chaocheng Machinery est un fabricant et fournisseur à grande échelle de machine de serrage de soupape entièrement automatique pour extincteur en Chine. Nous sommes engagés dans l'équipement de fabrication d'extincteurs automatiques depuis plus de 20 ans et sommes actuellement le plus grand fournisseur d'équipements de fabrication d'extincteurs en Chine et en Asie. Notre part de marché des machines est supérieure à 90 % en Chine en raison de la qualité de nos machines, des brevets d'invention, du service après-vente, des matériaux et de la configuration. Cette machine présente les avantages d'un fonctionnement simple et d'une longue durée de vie. Vous pouvez être assuré d'acheter cette machine dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Modèle:CC-GF-SF

envoyer une demande

Description du produit

La machine de serrage automatique des vannes pour extincteurs est spécialement conçue pour le serrage automatique des vannes des extincteurs après le remplissage de poudre sèche. L'équipement est équipé d'un tapis roulant en PVC de 4 mètres, le personnel complétera l'extincteur pré-vissé sur le tapis roulant (peut être placé à volonté), lorsque la bouteille arrive à la position de la station de serrage, fixe automatiquement le corps de la bouteille, le capteur laser trouve automatiquement la position de la poignée de levage et de la valve de l'extincteur, baisse et serre automatiquement. Le couple de serrage est contrôlé par le servomoteur, qui peut être réglé arbitrairement sur l'écran tactile, automatiquement desserré après le serrage, le produit s'écoule automatiquement vers l'avant, lorsque le produit atteint l'extrémité de la bande transporteuse, l'employé incline le produit vers le pistolet gonflable pour le remplissage d'azote. Une fois le gonflage terminé, l'employé peut retirer le produit.

Avantages de l'équipement :1. L'équipement est soudé par une plaque d'acier, qui est solide et solide, et le corps du lit est traité par le centre d'usinage à portique avec une grande précision.2.L'équipement est équipé d'un PLC japonais Mitsubishi et d'un Schneider Electric français.3. L'équipement est contrôlé par l'écran tactile, et le mouvement de haut en bas est contrôlé par le moteur, et le degré d'automatisation est élevé.

Capacité d'équipement :3000-4000/8H

Plage d'utilisation :1-12KG


Balises actives: Machine de serrage de soupape entièrement automatique pour extincteur, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, durable, fabriqué en Chine, qualité, avancé

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Fire Extinguisher Full Automatic Valve Tighten Machine

Fire Extinguisher Full Automatic Valve Tighten Machine

Chaocheng machinery is a large-scale Fire Extinguisher Full Automatic Valve Tighten Machine manufacturer and supplier in China. We have been engaged in automatic fire extinguisher manufacturing equipment for more than 20 years and are currently the largest supplier of fire extinguisher manufacturing equipment in China and Asia. Our machine market share is over 90% in China because of our machine quality, invention patents, after-sales service, materials and configuration. This machine has advantages of simple operation and long service life. You can rest assured to buy This machine from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Model:CC-GF-SF

Send Inquiry

Product Description

The Fire Extinguisher Full Automatic Valve Tighten Machine is specially designed for automatic tightening of fire extinguishers valves after dry powder filling. The equipment is equipped with a 4- meter PVC conveyor belt, the staff will complete the pre-screwed fire extinguisher on the conveyor belt (can be placed at will), when the bottle comes to the position of the tightening station,automatically fix the bottle body, laser sensor automatically find the position of the fire extinguisher lifting handle and valve, automatically drop and tighten.The tightening torque is controlled by the servo motor, which can be set arbitrarily in the touch screen, automatically loosened after tightening, the product automatically flows forward, when the product reaches the end of the conveyor belt,the employee tilts the product to the inflatable gun for nitrogen filling. After the inflation is completed, the employee can remove the product.

Equipment advantages: 1. The equipment is welded by steel plate, which is strong and solid, and the bed body is processed by the gantry machining center with high precision.2.The equipment is equipped with Japanese Mitsubishi PLC and French Schneider Electric.3. The equipment is controlled by the touch screen,and the up and down movement is controlled by the motor,and the degree of automation is high.

Equipment capacity: 3000-4000/8H

Use range: 1-12KG


Hot Tags: Fire Extinguisher Full Automatic Valve Tighten Machine, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Durable, Made in China, Quality, Advanced

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy