Machine complètement automatique de bord de presse de cylindre d'extincteur

Machine complètement automatique de bord de presse de cylindre d'extincteur

Chaocheng Machinery est un fabricant et fournisseur à grande échelle de machine de bord de presse à cylindre entièrement automatique pour extincteur en Chine. Nous sommes engagés dans l'équipement de fabrication d'extincteurs automatiques depuis plus de 20 ans et sommes actuellement le plus grand fournisseur d'équipements de fabrication d'extincteurs en Chine et en Asie. Notre part de marché des machines est supérieure à 90 % en Chine en raison de la qualité de nos machines, des brevets d'invention, du service après-vente, des matériaux et de la configuration. Cette machine a une haute précision, répondant aux besoins de la production de masse. En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir cette machine. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Modèle:CC-GF-YJ

envoyer une demande

Description du produit

Description de machine de bord de presse de cylindre complètement automatique d'extincteur: Cette machine est un équipement assorti avec une machine de fabrication de tuyaux. L'équipement est spécialement utilisé pour le bord de presse automatique du produit après deux côtés en même temps, le but de le faire est de faciliter la tête supérieure et la tête inférieure à l'intérieur du cylindre. L'objectif est un assemblage plus facile et un taux de réussite des produits plus élevé.

Avantages de l'équipement: 1.Le lit de la machine est soudé par une plaque d'acier, puis traité par une fraiseuse à portique, l'équipement a une résistance élevée et une haute précision.2. L'équipement est contrôlé par une pression hydraulique, qui a une bonne stabilité et un taux de réussite élevé.3. L'équipement adopte Mitsubishi PLC du Japon et Schneider Electric de France.

Gamme d'application:1-4 kg. 4 à 8 kg. 8-12kg

Sortie : 2000-2500/8H Taille de l'équipement: 1300*1200*1100MM


Balises actives: Machine de bord de presse à cylindre entièrement automatique pour extincteur, fabricants, fournisseurs, Chine, usine, durable, fabriqué en Chine, qualité, avancé

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Fire Extinguisher Full Automatic Cylinder Press Edge Machine

Fire Extinguisher Full Automatic Cylinder Press Edge Machine

Chaocheng machinery is a large-scale Fire Extinguisher Full Automatic Cylinder Press Edge Machine manufacturer and supplier in China. We have been engaged in automatic fire extinguisher manufacturing equipment for more than 20 years and are currently the largest supplier of fire extinguisher manufacturing equipment in China and Asia. Our machine market share is over 90% in China because of our machine quality, invention patents, after-sales service, materials and configuration. This machine has high precision, meeting the needs of mass production. As the professional manufacture, we would like to provide you This machine. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Model:CC-GF-YJ

Send Inquiry

Product Description

Fire Extinguisher Full Automatic Cylinder Press Edge Machine description: This machine is a matching equipment with pipe making machine. The equipment is specially used for automatic press edge of the product after two side at the same time, the purpose of doing so is to facilitate the upper head and the lower head into the inside of the cylinder. The goal is easier assembly and a higher product success rate.

Equipment advantages: 1.The machine bed is welded by steel plate, and then processed by gantry milling machine, the equipment has high strength and high precision.2. The equipmentis controlled by hydraulicpressure, which has good stability and high success rate.3. The equipment adopts Mitsubishi PLC of Japan and Schneider Electric of France.

Application range: 1-4kg. 4 to 8kg. 8-12kg

Output: 2000-2500/8H Equipment size: 1300*1200*1100MM


Hot Tags: Fire Extinguisher Full Automatic Cylinder Press Edge Machine, Manufacturers, Suppliers, China, Factory, Durable, Made in China, Quality, Advanced

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy